De la barriere rouge

De la barriere rouge Fox Terrier Poil Dur

Fox Terrier Poil Dur

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 44.221.43.88

Les messages

Igor....

Cinq ans après la disparition de Hugo notre fox de 17 ans, nous avons décidé d’accueillir un nouveau membre au sein de la famille…. C’est Igor qui nous a rejoints pour notre plus grand bonheur. C’est un chien extrêmement joueur, très facétieux mais aussi très affectueux. Bref, il nous comble de bonheur ! Un grand merci à M et Mme LE MORVAN pour leur grand professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse.

08/12/2013

Un jour je viendrai à La Barrière Rouge

Oui un jour je viendrai.
Depuis que Prune, ma chienne fox, est partie le 26 février, je me remets difficilement de son absence ,je ne suis pas encore prête.
Les fox sont tellement géniaux, affectueux, intelligents ....
Oui je viendrai à la Barrière Rouge pour choisir bientôt la chienne fox qui sera la future compagne de nos ballades, à pied, en bateau, en raquettes.

04/09/2013

Idyllis de La Barrière Rouge

Nous avons accueilli Idyllis trois jours après la disparition de Romy, notre première fox de LA BARRIERE ROUGE.
Notre Romy était si exceptionnelle, un véritable membre de la famille, le vide et le chagrin si grands, qu'il nous fallait adopter une petite fox de La Barrière Rouge, sans attendre.
Idyllis était sûrement là pour nous car, quelle coïncidence, née le même jour que son aînée !
A l'instar de notre première fox De La Barrière Rouge, Idyllis est déjà remarquable, alors qu'elle n'est encore qu'un bébé ! Elle apprend très vite, elle veut toujours faire plaisir. Elle a trouvé ses marques et déborde de câlins.
Nos vifs remerciements à Monsieur et Madame Le Morvan pour leur gentillesse, leur professionnalisme, les bons conseils prodigués, leur disponibilité.
Idyllis est extraordinaire !

30/07/2013

IONI DE LA BARRIERE ROUGE

Quelle belle révélation que ce toutou!
Plutôt habituée du Jack Russell et de son caractère bien trempé voir parfois impossible, des animaux de refuges, et de tous les problèmes inhérents à ce type de sauvetage, Ioni est un vrai rayon de soleil!
Gentil, câlin, équilibré, ce petit Monsieur s'est intégré à mon zoo (chiens, chats et chinchillas) sans aucun soucis ni aucun stress.
Je suis impressionnée par son calme, sa sérénité, sa gentillesse et sa joie de vivre en toutes circonstances.
Il a du caractère mais ans exagération, il sait aussi être coquin et facétieux, c'est un amour.
En réalité, il est le reflet de l'excellence de l'élevage de la barrière rouge et de l'amour et de la passion de Mr Le Morvan pour ses fox.
Un accueil chaleureux, des conseils précis, beaucoup de disponibilité et voilà une passion transmise en un clin d’œil!
Un grand merci à vous pour tout ce que vous m'avez déjà apporté et m'apporterez encore à l'avenir.
Soyez certain que Ioni est choyé et chouchouté comme un prince.
A très bientôt.
Mlle Robillard/ Mr Jan

21/07/2013

La barrière rouge, quelle histoire

Nous sommes allés chez M Le Morvan élevage de la Barriere rouge, à la recherche d’un « fiancé » pour Eden notre petit fox. Nous avons choisi Flooy de la Barriere rouge, il est magnifique et c’est un champion comme tous les chiens de l’élevage!
Mais il faut savoir que le toilettage, le travail et l’éducation que reçoivent les chiens de M Le Morvan, c’est rien de le dire ! C’est une vraie passion.
De plus nous avons eu un accueil sympa et sincère, il nous a donné des conseils. Chaque fois que nous avons eu besoin d’un renseignement, il est toujours présent et aucun message ne reste sans réponse.
Nous lui devons un grand MERCI.
En toute confiance, si vous êtes à la recherche d’un Fox-terrier poil dur, venez à l’élevage de M Le Morvan, il y a forcément votre bonheur.
Pour en finir, le 6 février 2013 EDEN a eu 3 adorables bébés : avec de la graine de champion, ils ne pouvaient pas être autrement !!!
Encore un grand MERCI à vous M et Mme Le Morvan.
Christiane et René JOSSIC

25/04/2013 - Jossic / Christiane et René